Chapa-Clash en construction pour V 1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chapa-Clash et en construction pour la version 1.2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /!\ Règles d'écritures /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
GreG-

GreG-


Messages : 153
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : En Sibérie Française =P

/!\ Règles d'écritures /!\ Empty
MessageSujet: /! Règles d'écritures /!   /!\ Règles d'écritures /!\ EmptySam 16 Fév - 16:06

Bonjour, je fais un petit post-it (avec le soutien de .BryaN.) pour dire un petit peu comment écrire sur ce forum.
Ici, c'est gratuit, que l'on écrive 10 lettres ou 120, alors pourquoi raccourcir la plupart des mots ?

Le language SMS est Interdit !

Je ne vous demande pas d'écrire de mannière très soutenue, de passer 15 minutes sur chaque messages pour vérifier ses fautes mais juste d'essayer de s'appliquer.
Bien sur, pour quelques fautes, je ne vais pas en faire un drame =).


Une réponse toute simple sur le BBS Agora par exemple :

Salut, alors moi j'ai 14 ans, j'aime faire du tennis et du vélo, je suis assez sprotif.
Cela, c'est une réponse très correct, pas de fautes d'ortographe (enfin pour moi bom).

Slt, alors moi j'ai 14 ans, j'aime fair du tenis et du vélo, je suis assez sportif.
Cela, ce n'est pas une réponse parfaite, mais ça peut aller, 2 faute d'ortographe, 1 abréviation... Ce n'est pas grave^^.

Slt, alor moua G 14 ann Gme fér du tenis é du velo, j sui assé sportif.
Voilà, ça, c'est une réponse typique "sms". Les réponses ou même les questions de ce genre là seront rappelé à l'ordre par un avertissement. Au bout de 2 avertissements, si la personne e nquestion continu d'écrire comme avant, elle sera sanctionné comme il le faudra par le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapa-clash.keuf.net/
 
/!\ Règles d'écritures /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Regles D'or
» Regles du BBS Annonces
» Regles du BBS Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapa-Clash en construction pour V 1.2 :: Chapa-Clash :: Messages officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser